Le marché est cruel et il faut s’y faire : Adaptez-vous !

Le marché est cruel et il faut s’y faire : Adaptez-vous !

Le marché est cruel et il faut s’y faire. Et le fait est que vous ne devez pas dicter où le consommateur dépense son temps, son argent ou son attention.

Cela remonte à la même idée de marketing dans le moment où nous vivons.

Vous devez utiliser le bon outil pour le travail.

Vous ne devez pas décider ce que les 13-25 ans veulent faire avec leurs cheveux, leurs vêtements, leur corps, leur téléphone portable, leurs amis, leur temps ou leur argent. Il suffit d’observer et de réagir.

Si vous voulez gagner des ventes, vous devez faire preuve d’un manque de romantisme quant au comportement du consommateur. Vous devez observer, analyser et vous adapter à la situation réelle du consommateur. Personne ne peut nier que les médias sociaux prennent notre temps.

Si tous les 14 ans en Amérique passent 8 heures par jour sur Instagram, qu’il en soit ainsi. Vous n’allez pas battre le marché. Vous devez juste accepter la vérité et vous y adapter.

La marché est contrôlé par les utilisateurs ou les clients

Et si vous êtes intelligent et que vous comprenez que vous n’avez aucun contrôle sur LE MARCHE, ainsi vous commencez alors à penser à l’avantage potentiel. Je ne peux rien faire contre le fait que les gens aiment prendre des selfies. Peu importe ce que je pense des médias sociaux et de ses effets positifs ou négatifs sur les jeunes. Peu importe le jugement de valeur que je porte sur lui.

Alors que je réfléchis à cela, quelle serait une bonne idée d’affaires d’arbitrer ces opportunités? C’est exactement comme cela que Snapchat est né. C’est la vérité et vous ne pouvez rien faire pour l’arrêter.

Si vous voulez gagner, vous devez être pratique avec votre compréhension et votre exécution. Vous devez aller où le consommateur est réellement et utiliser les bons outils pour les atteindre. Si vous savez que 2,1 milliards de personnes passent leur temps sur Facebook, il est temps d’envisager de diffuser une annonce sur Facebook. Si vous êtes une entreprise de mode qui joue sur l’esthétique, il est peut-être temps de créer un compte Instagram et de prendre au sérieux. Si vous êtes un CMO B2B d’une agence, LinkedIn est le lieu idéal.

Si vous ciblez des personnes de plus de 30 ans, le courrier électronique fonctionne toujours!

Vous devez déterminer où sont est le marché et déployer toute votre énergie pour arbitrer cette opportunité.

Et quand les marées changent… Avancez. Vous devez apprendre à ne pas savoir si c’est Facebook aujourd’hui ou Snap demain. Au début, que ce soit Vine ou Tumblr ou Vidler – et maintenant, il s’agit de Instagram, HQ, Anchor ou Musical.ly.

C’est mon conseil, c’est ce que vous devez faire!

Merci d’avoir lu!

Cet article a été développé par TeamGaryVee et traduit par Prince Youlou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *