Nous sommes tous différents, mais nous avons toujours peur de l’admettre ou de vivre selon notre propre vérité. Comme l’a dit Jay-Z, “rappelez-vous que personne ne vous a construit, c’est vous qui vous concevez”. Nous voyons tous les choses différemment. Et nous avons tous des perspectives différentes. Par conséquent, qu’est-ce qui fait que le point de vue de quelqu’un soit le meilleur ?
À moins que nous ne commencions à nous approprier notre vérité et à la porter. Nous serons des suiveurs, et c’est dommage. Nous avons tous quelque chose d’unique et cette unicité est l’essence même de notre humanité. C’est pourquoi les gens s’associent, font des affaires ou font des bébés.
SOYEZ SIMPLEMENT VOUS-MÊME.
La société nous a fait croire que nous ne pouvons être bons que si nous faisons mieux que l’autre personne. Cela suppose que l’autre est l’unité de mesure. Et si notre potentiel était dix fois plus grand que celui de l’autre ? Cela signifie que je finirai par être meilleur que lui, sans réaliser mon plein potentiel, qui est inférieur à notre véritable potentiel. C’EST L’ÉCHEC !
Et si Steve Jobs n’avait pas confiance en sa vérité, aurions-nous des iPhones ? Et si Nick Hughes ne croyait pas sa vérité, aurions-nous des M-Pesa ? Votre vérité peut être votre idée, votre personnalité, mais c’est toujours quelque chose qui vous est propre. Si elle est développée et utilisée, cette seule chose forme l’héritage.
Nous devons nous remettre en question, définir ce que nous voulons et être prêt à tuer pour cela. Comme mon père aime à dire “toujours dormir moins bête que la veille”.
No Comment! Be the first one.